37m2

Spread the love

Après avoir fait quelques courses dans le quartier, je suis aller déjeuner au restaurant taïwanais 37m2  75002 Paris.

 

La salle d’accueil est assez petite, on a la vue directe sur la cuisine où s’affaire la cuisinière qui plonge avec application dans une grande friteuse les divers ingrédients.

cuisine

Beaucoup de monde attend la prise de commande, plusieurs choix de bento: poulet, boeuf, porc, calamar, j’opte pour la formule à 13 € bento taïwanais poulet frit sauce aigre doux et un bubble tea au matcha (thé (noir ou vert) à laquelle on ajoute du lait ou du sirop parfumé  puis des perles de tapioca).

372

Après la prise de ma commande, je monte à l’étage dans une petite salle sans décoration particulière, et je  prend mes couverts et une grosse paille pour déguster le bubble tea se sera plus commode pour aspirer les boules de tapioca.

Au bout d’un petit moment la serveuse apporte mon bento et mon bubble tea.

bento

Le plateau du bento est bien rempli : salade de mesclun, daikon, légumes saumurés, riz et bien sûr poulet frit parsemé de sésame blanc sauce aigre douce

bento 3

bento 1

C’est excellent , la chair du poulet est moelleuse, il est frit à point, la sauce aigre douce est épicée et assez relevée voire piquante.

Heureusement, le bubble tea au matcha est là pour rafraîchir, le parfum du matcha est délicat, par petites aspiration je savoure.

buble tea

Voilà un repas copieux et très savoureux, le prix est abordable.

Un très bon plan.

37m2

64 Rue Sainte-Anne

75002 Paris

 

Both comments and pings are currently closed.

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :