Le Petit Pergolese

Spread the love

Nous avons été invités à souper au Petit Pergolese 38 rue Pergolese 75016, tout d’abord le cadre est super décoré par de nombreuses oeuvres d’art contemporaines à l’extérieur comme à l’intérieur, l’accueil est agréable.

ptper

deco

decoptper (5)

decora

Nous sommes installés à notre table, sont disposées des noix de cajou, et là …surprise à la dégustation elles sont parfumées à la truffe, un super délice.

Pour commencer nous avons commandé une salade de homard tiède, vinaigrette au jus de truffe 27 €, voilà une superbe salade, le homard est cuit comme il se doit , je savoure ce mets délicatement assaisonné, le goût de la truffe s’accorde à merveille, chaque composant du mets garde sa saveur  sublimé par son compagnon. 

salhom

Pour suivre, j’ai choisi: le filet de bar sauvage, purée à l’huile d’olive de Charles Aznavour  32 €, un beau plat, une délicieuse senteur se dégage, le poisson est cuit parfaitement, la purée est assez aérienne, l’huile d’olive de Charles Aznavour est un complément judicieux, je me régale.

filetbar

En dessert, j’opte pour une pavlova aux fruits rouges, un régal.pavlova2

 Un excellent souper avec des produits de bonne origine, les prix sont justifiés  quant à la qualité des mets et au lieu.

Petit Pergolese

38 rue Pergolese

75016 Paris

Tel : 01 45 00 44 03

Both comments and pings are currently closed.

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :