Royal Fata

Spread the love

Ayant un rendez vous avenue Gambetta 75020, je cherchais un restaurant pour déjeuner, après un coup d’œil  à la carte, je me décide à entrer, l’accueil est agréable, le décor est sympa.

 

La carte est assez courte pour un restaurant asiatique, la cuisine est chinois, j’opte pour le menu à 14.50 € qui est très complet soit: entrée, plat, riz nature ou riz Cantonais, dessert, et boisson, cela semble un bon plan.

P1030650

J’ai commandé une bière chinoise, arrive mon entrée, c’est une salade de bœuf  à la citronnelle fraiche, elle est gouteuse, relevée, un poil trop de vinaigre, les fines tranches de viande sont justes saisies, elles tiennent compagnie à des lamelles de poivrons et lanières de salade, mais c’est bon.

P1030651

Pour suivre, c’est un plat de crevettes au curry, c’est copieux, et bien garni: bambou, champignons de Paris, poivrons rouges et verts, petits épis de maïs agrémentent ce met qui est agréable.

P1030653

Pour terminer, j’ai mangé un banal beignet à l’ananas, bonne impression générale pour ce déjeuner dans un restaurant de quartier, si vos pas vous mènent vers le quartier Gambetta à tester.

 

Royal Fata

237 rue des Pyrénées

75020 Paris

Tel : 01 43 66 99 86

 

Both comments and pings are currently closed.

Commentaires fermés.

  • Facebook

  • Suivez-moi sur Twitter

  • Pages

  • Designed in 2013 par Vue d'ailleurs
    %d blogueurs aiment cette page :