Les Tontons

Spread the love

Avant d’aller au Parc des Expositions de la Porte de Versailles avec un ami, nous désirions déjeuner aux alentours, quel plaisir de trouver ce bistrot face au Parc Georges Brassens, à l’ambiance sympa et à la décoration originale, des photos du film culte les Tontons Flingueurs accueillent les convives, vous mangerez sous les regards de  Lino Ventura, de Jean Lefebvre ou de Francis Blanche.

 

P1030637

Le produit vedette de la maison est le TARTARE, il vous est proposé en différentes versions: viande de bœuf ou poisson en matière première.

P1030639

Notre choix s’est fait sur la formule du midi à 15.90 €: soit : entrée, plat, dessert, mon convive a opté pour une part de quiche lorraine, pour moi un œuf  cocotte avec des mouillettes bien toastées, un peu plus de cuisson pour l’œuf aurait rehaussé le goût, pour suivre nous avons dégusté un bon et copieux tartare de bœuf au bleu et aux noix, bonne préparation,  accompagné de frites croustillantes et d’une verdure bien assaisonnée.

P1030640

Pour le dessert,  ce fut un café gourmand, une mousse au chocolat tenait compagnie à une pana cotta  qui côtoyait une petite parte de tarte aux mirabelles, pâte sablée.

P1030641

Un bon moment dans une salle pleine avec un bon repas simple mais savoureux.

 

Les Tontons

73 rue Brancion

75015 Paris

Tel : 01  45 33 87 22

 

 

Both comments and pings are currently closed.

Commentaires fermés.

  • Facebook

  • Suivez-moi sur Twitter

  • Pages

  • Designed in 2013 par Vue d'ailleurs
    %d blogueurs aiment cette page :