Miznon

Spread the love

 

En balade dans le quartier de la rue des Rosiers 75004, attiré par l »atmosphère et une petite faim, je suis entré chez Miznon (« buffet » en hébreu), antenne parisienne d’un fast food « pita » d’un chef de Tel-Aviv « .

 

Un  certaine agitation bon enfant règne, on voit s’affairer les cuistots, l’accueil est très souriant et un thé à la menthe est offert en bienvenue.

???????????????????????????????

???????????????????????????????

Le décor est brut de décoffrage, les légumes frais sont mis à l’honneur en ornant les murs, l’ambiance musicale est agréable.

Sur un grand tableau noir la carte du jour est inscrite, après avoir choisi au bar  la garniture de ma pita et ma boisson : une bière israélienne Goldstar (4€),n’ayant qu’une petite faim, je ne choisis pas un des choux fleurs entiers grillés qui sont présentés, je me dirige vers une haute table.

???????????????????????????????

Après un moment je suis appelé pour chercher ma pita au kebab d’agneau (11.50 €), à savoir : des boulettes d’agneau, c’est copieux et goûteux, la viande a une bonne mâche, la garniture aromatique coriandre  est  correcte, le seul bémol, le prix me semble un poil excessif, mais c’est balancé par l’ambiance chaleureuse.

???????????????????????????????

???????????????????????????????

 

Une adresse à retenir.

 

TEL : 01 44 78 01 89

 

Both comments and pings are currently closed.

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :