Mersea

Spread the love

Dernièrement me trouvant dans le quartier des Grands Boulevards à l’heure du déjeuner, je suis entré dans le restaurant Mersea, amusé tout d’abord par le jeu de mot, et curieux de déguster une réinterprétation du fish &chips à la française.

 

merseadecor1

merseadecor

Tout d’abord l’accueil est très agréable. Le décor sobre et élégant.

Je passe commande du menu du Chef : pané dentelle, frites fraîches , j’ai choisi comme sauce la tartare maison, avec un thé glacé maison : 15.50 €.

Un bon point les filets de poissons sont panés à la commande.

La serveuse dépose ma commande, le pané dentelle a une belle allure, un agréable fumet, le poisson est frais et cuit rosé, c’est du délicieux, la panure est croustillante, en accompagnement il y a un condiment à base de lentilles accommodées avec justesse, l’ensemble est un mariage réussi. Voilà une bonne revisite du fish & chips.

merseafishchips

merseafish1

Les frites quant à elles ont une forme originale,  elles sont taillées façon tire-bouchon, elles sont craquantes, et ont bon goût, la sauce tartare est bonne.

merseachips

merseatartare

Le thé glacé maison est bien préparé.

Je suis emballé par mon bon repas, de bons produits bien travaillés, un bon rapport qualité prix, un bon plan repas de midi.

Mersea

 6 Rue du Faubourg Montmartre

75009 Paris

Tel : 09 73 22 46 13

 

Both comments and pings are currently closed.

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :