Luangpra

Spread the love

 Me trouvant dans le quartier vers midi trente, je suis entré au hasard dans ce restaurant proposant des spécialités thaïlandaises et laotiennes, ne connaissant pas les mets du Laos, cela m’a attiré.

  •  

Pas trop de monde, un décor asiatique »type », après m’avoir conduit à une table et apporté la carte, le serveur s’éclipse.

???????????????????????????????

Après un moment, le garçon se présente pour prendre ma commande, j’opte pour le menu DOK CHAMPA à 14.90 €, entrée et plat, je commande une bière laotienne Bearlao (4 €).

???????????????????????????????

Je lis pour passer le temps, arrive le garçon avec mon entrée : salade de bœuf laotienne à la citronnelle, c’est bien tiède, délicieusement parfumée, l’arôme de la citronnelle  et de la coriandre se mêlent harmonieusement, il y a du sésame grillé, des cacahuètes pulvérisées, la préparation est toutefois relevée voire piquante, c’est bon.

???????????????????????????????

Après avoir dégusté mon entrée, arrive le plat : seiches à la Laotienne  et au basilic, accompagné de riz blanc, les morceaux de seiches sont trop gros, difficile de les manger sans couteau, de plus, ils sont un peu durs, toutefois la préparation culinaire est une explosion de saveurs.

???????????????????????????????

Un bon déjeuner pas trop onéreux.

LUANGPRA

120 rue Saint Maur

75011 Paris

Tel : 01 43 38 86 20

 

Both comments and pings are currently closed.

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :