L’Écailler du bistrot

Spread the love

Me trouvant dans le quartier lors du déjeuner, je suis entré à l’Écailler du bistrot 20 rue Paul Bert 75011.

 

Dès l’entrée le cadre très cosy et le décor marin nous transportent au bord de la mer, l’accueil très courtois me met en bonne forme.

décorbistrotdelecailler02

décorbistrotdelecailler03

décorbistrotdelecailler07

 

décorbistrotdelecailler08

décorbistrotdelecailler09

décorbistrotdelecailler06

 

Après m’avoir installé à une table la serveuse me présent une grande ardoise où figure le menu du jour à 19 € entrée, plat, dessert et une grande bouteille d’Orezza 6 €

décorbistrotdelecailler04

décorbistrotdelecailler05

Je commande en entrée une fricassée de moules au basilic Thaï, pour patienter je me fais une petite tartine avec du pain au maïs et piment d’Espelette et avec les deux beurres soit celui aux algues de chez Bordier, soit un beurre fermier c’est délicieux.

Après un petit moment arrive mon entrée, c’est très iodée, une belle présentation, cela fleure bon, des rondelles de daïkon sont présentes, un plat bien iodé, savoureux et frais.

entréebistrotdelecailler1

Pour suivre, j’ai choisi un maquereau grillé entier aux deux choux, une belle bête une cuisson rose à l’arrête, en sus des deux choux(chou-fleur, brocoli) une fine et crémeuse purée de pomme de terre. Un plat savoureux et une fraîcheur super, je savoure avec délice.

platbistrotdelecailler1

 

En dessert, j’ai commandé une poire pochée et gâteau au miel, un bel équilibre s’opère dans l’assiette entre la poire pas trop sucrée et le gâteau moelleux juste sucré c’est très bon.

zdessertbistrotdelecailler

 

J’ai fait un bon repas bien équilibré, avec un très bon rapport qualité prix, une adresse à retenir, un bon plan.

L’Écailler du bistrot

20 rue Paul Bert

75011 Paris

Tel : 0143 72 76 77

 

 

Both comments and pings are currently closed.

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :