Le Mesturet

Spread the love

Tout récemment je suis allé dîner avec ma chérie restaurant Le Mesturet 77 rue de Richelieu 75002, l’accueil est des plus agréable et dès le départ on se sent dans l’ambiance d’un vrai bistrot parisien, l’ambiance est vraiment typique et agréable, le décor de bric et de broc est réussi.

 

 

Après m’être assis à la table désignée par la charmante jeune fille, je passe commande du menu à 32 € (entrée, plat, dessert) accompagné d’un pichet de 50 cl de Saint Amour.

En entrée, c’est un pressé de truite en gelée de cresson de Méréville (Essonne), vinaigrette au citron, c’est appétissant et en bouche très délicat.

En plat j’ai opté pour un aïoli de morue fraîche et pesto, légumes vapeur et confits, un vrai régal les légumes sont très variés courgettes, tomates aubergines, avec des textures différentes , la morue s’effiloche délicatement, l’aïoli est onctueux, un bon plat.

Pour finir, j’ai choisi le véritable Paris-Brest crème pralinée, sur la carte il est précisé « petit appétit s’abstenir » hum en effet lorsque la serveuse le dépose sur la table c’est impressionnant, à la dégustation c’est savoureux, un vrai plaisir mais je cale le serveur passant me dit de ne pas m’inquiéter, je pourrai repartir avec le reste.

Un excellent rapport qualité prix, un bon plan un restaurant à recommander.

 

 

 

Le Mesturet 

77 rue de Richelieu 75002 

Tél : 01 42 97 40 68

Laissez un commentaire, ou faites un lien vers cet article.

Donnez votre avis ou des informations supplémentaires

Vous devez vousLogger pour poster un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :