La Lozère

Spread the love

Dernièrement, je suis allé déjeuner à La Lozère 4 Rue Hautefeuille 75006 Paris.

Pour une fois, je n’avais pas réservé,  j’ai eu de la chance de pouvoir être placé.

L a salle est petite et l’endroit est très apprécié, l’accueil y est souriant, le décor rustique, les tables en bois massif, pierres et poutres apparentes.

lalozere2

J’adore l’atmosphère, je m’y sent bien à chaque repas.

lalozere3

J’ai commandé le menu du jour à 19.40 € : entrée, plat, dessert, i/4 de vin rouge du Pays des Cévennes. Le choix n’est possible que pour l’entrée (soit l’entrée du jour ou la soupe du jour) et le dessert (plusieurs suggestions sont proposées), une chose amusante on tranche son pain, bon d’ailleurs.

Donc pour commencer mon déjeuner, on me sert une salade au Pélardon, après un moment, le serveur dépose la dite salade, cela fleure bon, le fromage est légèrement grillé, il est juste coulant, le mesclun est très bien assaisonné à l’huile de noix, c’est goûteux.

 

lalozere5

Pour suivre, c’est un magret de canard aux champignons, accompagnés de pommes de terre grillées et d’une macédoine de légumes cuits al dente, l’ensemble est succulent, le magret de canard est cuit rosé à coeur, je savoure avec plaisir, le vin se marie bien avec ce mets.

lalozere7

Pour finir, j’ai choisi une part de tarte aux raisins muscats, la saveur est excellente, je termine fort bien mon repas.

lalozere8

Voilà un excellent rapport qualité prix, un bon plan pour le quartier Saint Michel, une adresse à retenir.

 

 

La Lozère

4 Rue Hautefeuille

Tel : 01 43 54 26 64

Both comments and pings are currently closed.

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :